Klarstein Curve : Avis et Test complet

Par Amandine Jobardot | Publié le 08-03-2020 à 18:52

Klarstein Curve : avis

Haut de gamme et grande qualité pour ce robot culinaire et pâtissier de la marque Klarstein, belles finitions, excellente stabilité aussi, grande contenance du bol, nombreux accessoires, le Klarstein Curve est extrêmement polyvalent.

Klarstein Curve : prix

Klarstein Curve : test

Le Curve propose son kit de fonctions doté d’un hachoir 4 en 1 pour faire vos farces, vos saucisses, vos boulettes, d’un accessoire pour les pâtes et plus précisément pour pouvoir les presser pour réaliser des biscuits en quatre formes. Très ergonomique et peu encombrant, il offre un excellent confort d’utilisation.

Accessoires

L’appareil est livré avec un bol mélangeur (5 L), un crochet à pétrir, un crochet mélangeur, un fouet à neige, un couvercle anti-projections, un hachoir, 3 disques pour les fonctions du hachoir, un poussoir plastique, un tube à saucisses, un accessoire pour Kebbab (en 2 parties), un accessoire pour pâte, une notice d’utilisation en français. Les accessoires plastiques sont garantis sans BPA.

Entretien

Pour l’entretien, il faut noter que les accessoires ne se lavent pas au lave-vaisselle, mais pour assurer une plus longue longévité à tous les ustensiles du robot, les fabricants conseillent tous de laver plutôt à la main qu’en machine, ainsi cet inconvénient n’en sera pas vraiment un. 

Rapport qualité prix

Sur le plan rapport qualité prix et notamment pour la gamme de cet appareil, nous avons été surpris de constater les performances et l’efficacité de ce robot qui est accessible pour toutes les bourses. C’est indéniable, ce Klarstein Curve ne présente vraiment que des avantages.

Utilisation

Dans toutes les fonctions qu’il peut faire il est performant, il propose une manipulation très facile, le bras se soulève rapidement, les différents éléments s’encastrent et s’enlèvent très bien. La puissance est tout-à-fait correcte et cette fois-ci avec un tel robot, il est possible de faire son pain tous les jours, il reste efficace dans le travail des pâtes lourdes, ce qui est quand même important quand on souhaite faire de la pâtisserie.

Bien équipé, très élégant, ce robot a su nous charmer et nous étonner. Avec ce compagnon, on pâtisse, on cuisine et tout cela avec une facilité incroyable. Les préparations sont réussies, il y a vraiment de quoi régaler une famille jusqu’à 6 personnes au regard de la grande contenance du bol. Ce robot Klarstein Curve est très convaincant.

Les personnes qui attachent de l’importance à avoir un robot performant et qui tienne peu de place dans leur petite cuisine, peuvent se réjouir avec Curve qui devraient les séduire. Il répond ainsi à certains critères que les consommateurs vérifient, en effet, esthétique, polyvalence, puissance, encombrement, efficacité, confort d’utilisation, on se rend très vite compte que sur tous les plans, Curve est très positif et compatible.

Klarstein Curve : verdict

En résumé pour ce Klarstein Curve, on retient essentiellement qu’il est ergonomique, facile à utiliser, très pratique, très esthétique, peu encombrant, robuste et qu’il offre un confort d’utilisation vraiment impeccable.

Il rivalise avec de grands autres noms dans le secteur des robots culinaires et/ou pâtissiers, bien qu’il soit rouge, il n’a donc pas du tout de quoi rougir face à ses principaux concurrents. Il réalise plusieurs fonctions et tout ce qu’il entreprend il le fait bien, il répond ainsi aux attentes et aux exigences des utilisateurs. Nous avons également été agréablement surpris lors des tests par cet appareil, Klarstein Curve mérite à être connu.

Découvrez également notre test complet des robots pâtissiers Klarstein Bella Rossa et Klarstein Lucia Rossa.

Klarstein Curve : les alternatives

Dernière mise à jour des prix le 2020-09-09 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Laisser un commentaire